Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie plus ou moins interessante
17 juin 2008

Moi

Bah voila je commence en me présentant.Je suppose que c'est comme ca que font les gens normaux donc voila.

nom:van dinh nguyen (pour le grand malheur des profs qui font l'appel)

prenom:Quentin

age:15 ans

loisirs:jeux videos,manga,fetes,cinema,musique...les trucs habituels quoi

ce que j'aime:en principe par deductions vous avez juste a regarder un peu plus haut et vous saurez.

ce que je deteste:le jambon,tokio hotel,la tectonik....ca doit etre a peu pres tout

mes groupes préférés:rolling stones,scorpion,alice cooper,aerosmith,iron maiden,beatles....y'en a d'autres.

mon plat préféré:je sais pas trop,y'en a pleins mais j'aime bien les pates.

bon bah voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire sur moi.En principe une photo arrivera bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie plus ou moins interessante
  • J'aime pas les blogs mais quand on s'emmerde faut bien faire quelque chose alors voila,mon premier blog.....et surement le dernier d'ailleur. Ne venez sur ce blog que si vous avez du temps a perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité